Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ~~cso~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princess '
Ni sadique ni gentille !
Princess '


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Phrase Perso : HoO0 ......... The man is world
Localisation : Pepperland (78)
Humeur : Pensive ...
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Cavalier
Métier: Admin '
Poneys: Dexter '
Points Karma:
~~cso~~ Left_bar_bleue50/50~~cso~~ Empty_bar_bleue  (50/50)

~~cso~~ Empty
MessageSujet: ~~cso~~   ~~cso~~ Icon_minitime17/4/2007, 12:03

ici mes entrainements de cso ::
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nouchki-x.skyrock.com
Princess '
Ni sadique ni gentille !
Princess '


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Phrase Perso : HoO0 ......... The man is world
Localisation : Pepperland (78)
Humeur : Pensive ...
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Cavalier
Métier: Admin '
Poneys: Dexter '
Points Karma:
~~cso~~ Left_bar_bleue50/50~~cso~~ Empty_bar_bleue  (50/50)

~~cso~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~cso~~   ~~cso~~ Icon_minitime21/6/2007, 20:06

entrainement du 21 juin:
j'arrive avec Rocko's

je me met au milieu, et ressangle, je monte et mis mes étrillers longeur obstcales.
puis je pris le pas, et fis un cercle, suivis d'une volte
puis je changea de main en fesant une diagonale. je motiva mon poney en accompagnant avec mon bassin.

je pris le trot, et fis une cercle de 20 mètre de diamètre, j'incurva en mettant mes aide.
puis je fis une volte, demi-volte...
en fesant des transitions pas/trot trop/pas trot/arret arret/pas.

je pris enfin le galop à main droite, mis mes aides, et Hop, il partit comme une fusée, je me redressa pour ralentir en fesant de petit cercle, et repris la piste.

je pris le trot et passa des barres au sol, en motivant rocko's qui s'endomé.
je repassa sur les barres, il enchaina les barres sans rien dire, puis je pris le galop. Il prit un grand galop, je le ralentit, je me mit face aux barres il les passa tranquilement.
Apres, je passa le vertical de 50 cm. Bien au milieu au trot, droite je resta a ma place et attendit le saut . Rocko's le saute bien, je le felicite.
Continue le détente en faisant un petit vertical suivit d'un oxer.
Rocko's fit un petit pied sur le premier alors je relancie derriere et il sauta l'oxer en se rapprochant j'était contente de ce que rocko's venait de faire je lui caressa l'encolure. Après avoir sauté la ligne qui était a 90 cm.
j'alla sur un oxer d'un metre 10 je me redressa ce qui redressa rocko's .
Rocko's s'arreta je mit un petit coup de cravache pour le gronderet je revient dans un galop plus actif il fit un saut magnifique ou j'eu l'impression de voler pendant quelque secondes. Le caressa puis le laissa soufler quelque seconde .Repris ces renes etse dirigea vers l'oxer d'1 metre 25
Rocko's se redressa de lui même et sauta avec une grande élégance j'avança bien mes mains au planer . Lareception été bien il se mit sur la main je repris un petit galop le repassa au trot puis au pas caressa et refléchis au parcours que je pouvait enchaîner .
Quelque minute après, une fois que rocko's c'était bien reposé j'avais l'enchainement:
1))vertical a 90 cm
2))oxer a 95 cm
3))spa de 1m de haut sur 1,50 de large
4))vertical d' 1m05
5))oxer d'1 m10
6)) combinaison vertical oxer a 1m05
7)) oxer sur riviere d'1m de haut sur 2 metre de large
Cool) oxer d'1m 30.
Je mit Rocko's au galop fit un cercle et abordit le premier obstacle il sauta parfaitement le premier je me redressa et me dirigea vers l'oxer il fit un saut d'assez loin , il toucha la barre mais ne la fit pas tombé. Je continua mon parcour je me mit en face de l'oxer je gardit mas jambes et Rocko's fit un saut très agréabla et sans difficulté.je me dirige vers le vertical me redresse tout se pace bien. puis l'oxer dans la foulée il fit un petit pied et je fit une petite "georgette " pas fiere de moi je me redressa et attendit le saut pour l'entré de la combinaison je fis quelques appels de lange
et gardit mes jambes l'encouragea
- Aaallléé!!!
il le passa parfaitement j'eu juste le temps de me redresser pour l'oxer et rocko's fit deux foulées entre et le sauta avec un bon élant. Je me présenta face a la riviere Rocko's fit intrigué par se qui arrivé regarda en se mettant légerement sur les épaules je le redressa secement et il la sauta gentilement avec bravour . L'angoisse m'envahit pour le dernier oxer je le redressa et le laissa prendre un peu d'élan pour qu'il arrive a le sauté une fois bien présenté Rocko's fit une, deux, trois puis une derniere foulée et il éffectua la battue d'appel le planer puis la reception.
Jamais je n'avait autant apprécier un saut j'était fiere de moi et de rocko's je le caressa très fort et le laissa souffler . Je desenglit de 2 trous.
je le caressa descendis et alla au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nouchki-x.skyrock.com
Goodspunk
Modérateur
Goodspunk


Féminin Nombre de messages : 4169
Age : 33
Phrase Perso : Galop 6
Date d'inscription : 04/11/2006

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Mac Fly
Points Karma:
~~cso~~ Left_bar_bleue50/50~~cso~~ Empty_bar_bleue  (50/50)

~~cso~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~cso~~   ~~cso~~ Icon_minitime29/6/2007, 15:26

19 points en CSO
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hyppocampes.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





~~cso~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~cso~~   ~~cso~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~cso~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser