Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement endurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Pizz

Laura Pizz


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Phrase Perso : galop 4
Localisation : uii
Humeur : Un chat, une chienne, une jument
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys:
Points Karma:
Entrainement endurance Left_bar_bleue50/50Entrainement endurance Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement endurance Empty
MessageSujet: Entrainement endurance   Entrainement endurance Icon_minitime18/5/2007, 20:38

J'arrivais dans l'écurie. Claqua de la langue pour prévenir Lady. Elle machoullait du foin, je la regardais et pris ses affaires de pansage et commenca.
Je passa l'étrille en faisant des ronds circulaires. Je passa la brosse sur les parties charnues. Je saisis ensuite le bouchon, je brossais énergiquement la ponette qui me sentait. Je lui caressa le bout du nez et lui flatta l'encolure, ce qui fit s'échapper de la poussière. Je me saisis alors de l'arme fatale...l'épousette! Je lui fit d'abord reniflé puis le passa doucement sur tout le corps. Quelques minutes plus tard, Lady était très propre. Je lui cura les petons, elle les donna gentiment, je cura bien les pieds en faisant attention à la fourchette. Au passage je lui graissa les pieds.

"T'es toute propre!"
Je la caressa et la laissa un moment le temps de prendre ses affaires.
[je vais faire un new mess pour l'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxlibre.forumactif.com
Laura Pizz

Laura Pizz


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Phrase Perso : galop 4
Localisation : uii
Humeur : Un chat, une chienne, une jument
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys:
Points Karma:
Entrainement endurance Left_bar_bleue50/50Entrainement endurance Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement endurance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement endurance   Entrainement endurance Icon_minitime18/5/2007, 20:49

Je sella Lady qui resta sagement à sa place. Je lui parlais tout le temps, réchauffa son mors et lui mis doucement le mors en faisant attention à ses petites dents. Je ressangla d'un trou et la sortit avec ma bombe. Je l'ammena dehors et la fit marché, quelques minutes sur le chemin de la balade. Je monta doucement et régla mes étriers.
"C'est bien ma belle, t'es sage =D"
Nous commencions la balade. Après 10 minutes de pas, je ressangla. Je la mis au trot, gardans le même rythme et la même cadence. Je rallongais les renes pour voir si elle gardais le même rythme de trot.
"Doucement Lady!"
Je ralentissais doucement la ponette. Elle garda un bon rythme de trot, pas trop vite ni trot lent. Je la caressais beaucoup. 20 minutes après, je la fit partir au petit galop. Elle voulait allé plus vite que je voulais.
"Non Lady, doucement"
Je ralentissais doucement Lady. Elle était bien, dans un galop roulé. J'étais contente d'elle. Je lui parlais toujours. Je repassa plus tard au trot puis au pas.
"C'est bien!"
Je la caressa et la laissa renes longues sans qu'elle broute ni accèlére. Elle devait gardé le même rythme tout le long. Je regarda ma montre et décida de galopé un peu. Je serra les mollets et Lady compris tout de suite. Elle partit au petit galop, renes longue et nez près du sol. Elle releva la tête et regarda devant elle. Lady était calme, c'était agréable de la monté. Cela faisait déjà 1h30 qu'on était partit.
"On va rentré Lady!"
Je pris un chemin au trot renes longues et 30minutes plus tard nous étions au domaine. Avant de rentré, je dessangla de 2 trous puis descendit près du domaine. Je la caressa et lui doucha les membres. Elle devait avoir chaud! Je la dessella et posa sa selle à un endroit sec. Je la doucha en entier, elle se détendit, yeux fermés. Une fois trempée, je lui passa le couteau de chaleur puis l'attacha au soleil. Une fois bien sèche, je la pansa, lui cura les pieds et la mis au box pour mangé. Je lui flatta l'encolure puis la laissa, après avoir rangé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxlibre.forumactif.com
°Sofia°

°Sofia°


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 30
Phrase Perso : I M COMING DC !!!!!!!!!!!!!
Localisation : Hum...ben...Bien sur!
Humeur : Ahahahahhaahah the retour of DC
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Texas Rose
Points Karma:
Entrainement endurance Left_bar_bleue50/50Entrainement endurance Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement endurance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement endurance   Entrainement endurance Icon_minitime19/5/2007, 22:44

+8 complicitée
+5 endurance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement endurance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement endurance   Entrainement endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Freckless
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser