Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.(. B.r.a.v.e...S.m.o.k.e.y .).

AuteurMessage
Lailia.
La plus Sadique des Admins...

Féminin Nombre de messages : 4914
Localisation : Tu vois la maison à côté de chez-toi? Hey, ben c'est chez moi! Oui, oui... Jsuis ta voisine! :)

Fiche Cavalier
Métier: Maréchal-Ferrant
Poneys: Nostaltir, Psy Chic
Points Karma:
17/50  (17/50)

MessageSujet: .(. B.r.a.v.e...S.m.o.k.e.y .).   19/5/2007, 21:30

.(. Brave Smokey .).

.( Identité ).

Date de Naissance: 17 Janvier.
Robe : Gris
Taille : 1,44 m
Poids : //
Race : Connemara
Ponette Provennant des Hyppocampes.

Parents d'Origine: Mère: Inconnu ; Père : Inconnu

.( Caractère ).
A.Ecrire

.( Santé ).

. V i s i t e s .
.. Dernière visite chez le véto : Néant
.. Dernière visite chez le maréchal ferrant : Néant
.. Dernière visite chez le dentiste : Néant
.. Dernière visite chez l'osthéopathe : Néant

. S o i n s .
.. Vermifuge : A Faire
.. Vaccin contre la grippe : A Faire
.. Vaccin contre le tétanos : A Faire
.. Etat des fers : A Vérifier Prochainement
.. Autre : .

.( Compétences ).

Dressage: 000/500
Cross: 000/500
Cso: 000/500
Ballade: 000/50
Longe: 000/100
Endurance-Vitesse: 000/50
Beauté: 000/100
Complicité: 000/200

• Total: 000/2000 •

.( Palmarés ).
Aucun pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Lailia.

Localisation : Tu vois la maison à côté de chez-toi? Hey, ben c'est chez moi! Oui, oui... Jsuis ta voisine! :)

Fiche Cavalier
Points Karma:
17/50  (17/50)

MessageSujet: Re: .(. B.r.a.v.e...S.m.o.k.e.y .).   23/5/2007, 19:37

.(. Semaine 1 .).

Jour 1: Arrivée & Rencontre ­[X]
Jour 2: Mise en Selle: Dressage.
Jour 3: Repos: Longe & Pré.

Dernière édition par le 4/6/2007, 19:33, édité 1 fois
Lailia.

Fiche Cavalier
Points Karma:
17/50  (17/50)

MessageSujet: Re: .(. B.r.a.v.e...S.m.o.k.e.y .).   2/6/2007, 17:21

.(. Jour 1 Arrivée & Rencontre ­.).

Installée confortablement devant la télé à regarder l'une des émissions américaines les plus sôtes qu'ils soient sur terre: Next, j'entends des voix dehors tout prés de la fenêtre. Agassée et curieuse de savoir qui étaient présents à cette heure au Domaine, j'accours devant la fenêtre et regarde discrétement par la vitre du Club House. J'percois alors Goodspunk et un homme assez enveloppé qui doit surment avoir la bonne fourchette à première vue. Voyant qu'ils se dirigent vers le Club House, j'file vite fait à ma place comme-ci rien ne s'était passé à l'instant pour ma part.
Goodspunk me demande alors de venir dehors la rejoindre. J'n'ai même pas le temps d'répondre et de faire quelque geste qu'elle m'attrape par le bras et me dirige painiblement vers l'extérieur de la pièce. Qu'y avait-il de si intéressant dehors pour qu'elle me demande de sortir ? C'est alors qu'elle me dit d'me diriger vers ce van qui m'était inconnu.

Un pas, deux pas, trois pas bref j'ai décidé de me diriger vers ce van et j'ouvre le pont à l'aide de ce gros homme. Une fois le pont décendu, j'remarque la présence d'un nouveau poney, j'admire quelques secondes son arrière train avant que celui-ci me tourne la tête dans ma direction avant de pousser un petit henissement assez craintif. Je tourne la tête vers cet homme qui me dit que l'animal présent m'appartenait à présent. J'secoue la tête assez intriguée par toute cette histoire peu naturelle pour ma part. L'homme se contente de me diriger vers la petite porte sur le côté du van pour que j'puisse alros faire sortir ma nouvelle monture. Entrant par ce petit passage, j'm'appuie à la barre pour me relever et détacher la corde du poney présent dans le van. Je lui flatte l'encolure avant de passer de l'autre côté de la barre qui me séparé de cet animal.
- Bonjour Toi !
Le poney secoue la tête avant de faire quelques pas en reculant pour descendre, soufflant trés fort, j'essaye de rassurer cette nouvelle monture en lui lancant des mots doux et calme.
Le premier sabot sur le pont puis le second, la respiration du poney devient alors de plus en forte et de plus en plus rapide. Aurait-il peur ? Surment. Je lui caresse doucement le chanfrein tout en continaunt de le faire reculer. Une fois complétement décendu, je me dirige vers ce fameux homme qui devait être son propriétaire.
- Comment s'appelle t-il ?
- Vous voulez dire, Elle ! Eh bien, cette brave Bête s'pelle Brave Smokey.
Elle ? C'était donc une ponette, assez jolie et plutôt délicate, fragile et peureuse à première vue. Je lui flatte son encolure à l'écoute de son nom puis la mène vers l'un des boxes du Domaine. Pendant ce temps, Good' quant à elle s'était eclipsée dans l'immense Domaine et l'Homme était resté pret de son véhicule avec à la main les papiers de ma nouvelles Ponette.
Ouvrant tranquillante la porte pour faire pénétrer dans son nouveau logis Brave ... Brave ? Brave Smock' ... Brave Smockey ! Voilà, c'était donc ça son prénom que j'ai mis plusieurs minutes à retrouver ! La petite ponette grise semble assez hésitante lorsque je lui demande de me suivre pour la faire entrer. Mais elle compris alors que ce n'était que son nouveau box.
Je la fais tourner dans son box avant de lui enlever son licol, une dernière caresse et je referma la porte derrière moi.
- Bien ... J'vais te laisser prendre tes marques et demain on commencera les choses sérieuses !
Dis-je en refermant la porte derrière moi et en mettant son licol dans la sellerie.

Une fois retrounée dehors, je rejoins l'homme qui me tend une enveloppe marron. Un moment d'hésitation et je me décide de prendre la lettre, regardant discrétement par l'ouverture, je découvre que ce n'est seulement les papiers de la Miss Brave Smockey. Remerciant et saluant son ancien propriétaire qui a monté dans sa voiture, je fais demi-tours marche et me dirige vers le Club House.

20 Points en Complicité -> A Rajouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .(. B.r.a.v.e...S.m.o.k.e.y .).   

.(. B.r.a.v.e...S.m.o.k.e.y .).
Page 1 sur 1