Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 >> Les soins de Pixita <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Clos
Invité




>> Les soins de Pixita << Empty
MessageSujet: >> Les soins de Pixita <<   >> Les soins de Pixita << Icon_minitime27/5/2007, 19:50

Ici serons posté tout les soins pour Pixita.
Revenir en haut Aller en bas
lollipop

lollipop


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Phrase Perso : galop3
Localisation : non
Humeur : un chien ,pif et un chat mina
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys:
Points Karma:
>> Les soins de Pixita << Left_bar_bleue50/50>> Les soins de Pixita << Empty_bar_bleue  (50/50)

>> Les soins de Pixita << Empty
MessageSujet: Re: >> Les soins de Pixita <<   >> Les soins de Pixita << Icon_minitime28/5/2007, 00:15

Je jette un oeil sur ma fiche :Pixita .Je vois une belle connemara grise .
-Ce doit etre elle .
Je m'approche.
-Salut,toi .Je m'appelle lollipop et je suis venue pour te masser .Qu'en penses-tu ?Tu veux bien que je m'occupes de toi ?
Je commence par lui masser le dos,puis les épaules,puis l'encolure,puis la croupe et enfin les postérieurs .
-Tu sais que j'ai passé une heure à m'occuper de toi ?Bon,il faut que j'y aille ,A une autre fois ,peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Princess '
Ni sadique ni gentille !
Princess '


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Phrase Perso : HoO0 ......... The man is world
Localisation : Pepperland (78)
Humeur : Pensive ...
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche Cavalier
Métier: Admin '
Poneys: Dexter '
Points Karma:
>> Les soins de Pixita << Left_bar_bleue50/50>> Les soins de Pixita << Empty_bar_bleue  (50/50)

>> Les soins de Pixita << Empty
MessageSujet: Re: >> Les soins de Pixita <<   >> Les soins de Pixita << Icon_minitime29/5/2007, 13:03

relaxation et visite du 29/05/07:
fanny arrive dans l'écurie et voie que pixita a un rendez-vous .
le sort du box regarde si tout va bien je remez deux petite vertebres en place et commence la relaxation avec des huiles essentielle a la pomme elle ne met sur le nez de pixita qui aprecit tous ca . le rentre dans le box le caresse lui dobnne une pomme et laisse un mot a lyll
Citation :
bonjour, votre cheval a été un ange met j'ai du mettre deux petite vertebre aun nivau de la croupe en place donc il ne peut pas être monter pendant deux jour je vous laisse le flacond d'huile essentielles car il les aime beaucoup voila merci et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nouchki-x.skyrock.com
Tom Clos
Invité




>> Les soins de Pixita << Empty
MessageSujet: Re: >> Les soins de Pixita <<   >> Les soins de Pixita << Icon_minitime30/5/2007, 14:35

Je rentre dans les ecurie, puis vais dans mon bureau je recois un message de ostéopate.

Code:
 Merci d'etre passer voir Pixita et d'accord je la monte pas pendant 2 jours, et encore merci pour d'huile aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 30
Phrase Perso : G5-6
Localisation : Peut etre bientôt !
Humeur : Ouai un labrador -> Philou
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys:
Points Karma:
>> Les soins de Pixita << Left_bar_bleue50/50>> Les soins de Pixita << Empty_bar_bleue  (50/50)

>> Les soins de Pixita << Empty
MessageSujet: Re: >> Les soins de Pixita <<   >> Les soins de Pixita << Icon_minitime2/6/2007, 21:19

Visite du Véto


J'arriva dans l'écurie en quete du boxe d'une ponette se nommant "Pixita".Je cherche le boxe de la ponette en question et aperçoit au loin la tête d'une ponette Blanche . Je m'approcha d'elle et lui fit sentir mes mains pour ne pas qu'elle soti méfiante. Je la caressa et lui enfila le licol qui était accroché à sa porte. Je la sortit et l'attacha à l'intérieur.
Je revins vite auprès de la ponette qui me regardais avec attention. En fouillant dans ma mallette, je sortis une pipette que je remplis d'un produit vermifugeant, et la glissa dans la bouche de Kouf qui bougea un peu sa tête. J'appuya sur le piston et la ponette ingurgita le vermifuge. Elle grimaça Juste un peu. Ceci fait, je la caressa fort et lui donna un bonbon pour lui faire passer le gout.
-C'est bien puce !
Puis je regarda ses muqueuses, ses yeux, sa température, sa tension, sa réspiration : tout étaient normal ! Alors je pris les seringues à vaccins et je les lui fit.
La ponette essaya une fois de me mordre mais juste pour me faire peur. Comme si je connaissais pas le coup de l'intimidation
-Voila j'ai fini !!
Je la caressa fort car elle a été sage et je la remis dans son boxe et laissa un mot à la propriétaire:


Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai vu comme prévu Pixita pour une visite de routine et pour mettre ses vaccins à jours. Je l'ai vermifuger. Elle est en pleine forme ! Aucuns soucis à ce faire !!

A bientôt ! Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





>> Les soins de Pixita << Empty
MessageSujet: Re: >> Les soins de Pixita <<   >> Les soins de Pixita << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Les soins de Pixita <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Pixita <<
» >> Le box de Pixita <<
» >> Les entrainements de Pixita <<
» >> Sellerie [ Lyll et Pixita ] <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser