Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les Résumés sur Sexyboy Of Binstrumbly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Résumés sur Sexyboy Of Binstrumbly Empty
MessageSujet: Les Résumés sur Sexyboy Of Binstrumbly   Les Résumés sur Sexyboy Of Binstrumbly Icon_minitime14/6/2007, 22:14

Il n'y avait pas longtemps que j'étais arrivée, mais je me sentais déjà comme chez moi. Tout le monde était tres gentils et tout, mais un petit détail manquait. Un petit quelque chose qui faisait que je m'ennuyait. Et oui, un poney me manquait. Les joies de m'occuper de lui et de le monter me manquait attrocement. Cependant, quelqu'un pouvair résoudre ça : le marchand de chevaux. Ce petit homme a la moustache grise, les cheveux longs et le chapeau de cow boy. C'était donc aujourd'hui que j'allais aller le voir. Apres une rapide douche je partis.

Il faisait chaud ce matin là, et je parcourait le domaine habillé normalement : un T-shirt, un pantalon d'équitation, mes bottes, et sur mon dos mon sac de bombe gardait fermé celle ci. Sous un soleil de plomb je me dirigeait vers les écuries, j'y allait d'un pas décider. Arrivée, je marcha vers l'allée des étalons. Une femme aux cheveux blonds balayait l'allée pendant que je regardait les magnifiques chevaux de toutes tailles et toutes races.

Un attira particulierement mon attention. Il était bai, grand D, entre 1,45 et 1,47m au garrot. Assez musclé, allures élégantes et éllancées, ils devait etre assez compliqués en dressage, vu comment il soufflait pour se faire remarquer. Il caraccollait dans son pré trottant nerveusement la queue en panache.

Je m'accouda a la barriere, et posa le pied sur la plus basse. J'admirait ce magnifique animal qui bougeait dans tous les sens. Soudain, il se dirigea a pleine vitesse sur un tronc d'arbre, et les foulées arrivant tres bien, il s'envola au dessus de l'obstacle. C'était lui, pas de doùte.

Un monsieur, arriva a l'allure d'un cow boy. Une moustache grise qui rebiccait, les cheveux longs lachés, le chapeau de cowboy le jean délavé avec une ceinture au ceinturon énorme, et les bottes de cow boy. Ca ne pouvait etre que le marchand de chevaux qui s'affairait d'un licol dans la sellerie, et s'approcha de moi.

" Bonjour jeune fille, je peux vous aider ? "

Je le ragarda sourire aux levres.

" Oui, j'aimerais éssayer cet étalon la bas "

Il rigola doucement et me regarda.

" Vous avez donc vous aussi craquer pour le beau Sexyboy, qui porte bien son nom. Cet un gentil étalon, cependant tres chaud, il déteste la main et en dressage si vous la mettez un peu trop, ce n'est pas possible de faire quelque chose. Mais, c'est un exellent poney qui, quand on sait le monter, est tres attachant. "

Je l'avais écouté, et il m'avait tendu le licol. Je m'avançais vers la porte le temps qu'il aille chercher les affaires de l'étalon. A la porte blanche, je tira la barriere et rentra dans le pré apres l'avoir refermé. Grâce a un petit sifflement, je capta l'attention de l'étalon qui me regarda oreilles pointées. Il finit par trotter vers moi et s'arreter. Je le caressa, j'allais bien m'entendre avec. Apres lui avoir passer le licol je le sortit et l'attacha.

Le monsieur arriva avec les brosses, et je brossa le cheval et le sella. Il était pret, et je mis ma bombe pour des raisons de sécurité. Je le ressangla et me mis a cheval dans l'allée. A cheval, je me dirigea vers la carriere que m'indicait le monsieur.

Je marchait sur la piste renes longues doucement, et repris mes renes. Au seul contact, l'étalon stressa et chauffa. Je le rassura avec des paroles et des caresses. Je le mis en place et partis au trot. Il avait des allures tres aériennes et assez inconfortables, ce qui convenait avec son physique. Je fis des figures de maneges des transition montantes déscendantes en alternant les allures et les vitesses. pres une détente assez simple, je le repasdsa au pas et le caressa, avant de me ressangler.

Malgré ma grande taille, je ne génait pas le pony dans ses attitudes. De tout de façon, le vendeur m'avait expliqué qu'il ne fallait pas quelqu'un de trop petit pour sa force.

Le monsieur me mit une croix au milieu de la carriere, et je m'apprêta a y aller. D'un trop actif, encolure bien en place et les mains devant moi je demanda le depart au galop me dirigeant vers la croix, je me redressa et compta mes foulées : 1 .... 2 .... et 3 ! Le cheval s'envola litéralement au dessus de la croix qu'il enjemba. L'homme me mit un vertical et un oxer qu'il passa avec brio. Soudain j'eu l'idée de faire le petit parcours monté a 80 cm. Je me sentais largement le faire. Je m'élança donc au galop sur le premier.

C'était un oxer en descente que je passa tres bien. En sortit de tournant, un vertical montant assez effrayant se dressa devant l'animal, qui, avec des jambes le sauta en touchant sans faire tomber la barre. Le troisieme était a 5 foulées du vertical, le quatrieme était le double une foulée que je passa avec le cheval super bien. La fin du parcours était exellente et apres l'avoir fait marché, je prononça ses quelques mots qui bouleversa ma vie :

" Je le prends "

Je lui tenda un cheque, et a cheval je retourna dans mes écuries.

-----------------------------------------------

Je descenda aux écuries et le mit dans un box. Je le desssela et m'en occupa. Je lui mis ensuite du foin et deux litres de granulés avant de partir avec un bisous sur les naseaux.



[ + 20 points de complicités notés par GoodSpunk ]


Dernière édition par le 17/6/2007, 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goodspunk
Modérateur
Goodspunk


Féminin Nombre de messages : 4169
Age : 33
Phrase Perso : Galop 6
Date d'inscription : 04/11/2006

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Mac Fly
Points Karma:
Les Résumés sur Sexyboy Of Binstrumbly Left_bar_bleue50/50Les Résumés sur Sexyboy Of Binstrumbly Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Résumés sur Sexyboy Of Binstrumbly Empty
MessageSujet: Re: Les Résumés sur Sexyboy Of Binstrumbly   Les Résumés sur Sexyboy Of Binstrumbly Icon_minitime15/6/2007, 01:21

20 points de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hyppocampes.aceboard.fr
 
Les Résumés sur Sexyboy Of Binstrumbly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Visites de Sexyboy Of Binstrumbly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser