Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .::Box De Gypsi::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meli-Melo

Meli-Melo

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys:
Points Karma:
50/50  (50/50)

MessageSujet: .::Box De Gypsi::.   22/6/2007, 17:01

Gypsi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meli-Melo

Meli-Melo

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys:
Points Karma:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: .::Box De Gypsi::.   22/6/2007, 22:56

Pour une fois Morgane se leva tôt ce matin, et de très bonne humeur. Elle prit un bon bol de lait au chocolat et quelques biscottes avec une couche de Nutella. Elle s’habilla, pantalon d’équitation, son polaire vert pomme, ses chaussette, … La jeune fille prit son vélo et se dirigea vers Le domaine des champions pour retrouver Gypsi sa ponette, quelle n’avait jamais encor vu. D’après ses parents elle était blanche comme la neige et douce, on pouvait la comparais a un ange.
Sayer Morgane arriva à l’écurie, elle prit quelques carottes bien grosses et orange. Elle était dans l’écurie, elle essaya de chercher un poney blanc mais il y en avait déjà plusieurs . Donc elle regarda les noms sur les portes

Nan, nan, nan, ah ah…

Morgane regarda par-dessus la porte et vu la plus belle des ponettes d’après elle. C’est parents avait totalement raison, un croyait voir un ange, elle avait l’air aussi douce, et puis sa robe aussi blanche que la neige.
La jeune fille entra dans le box de la blanche, elle la caressa, toujours émerveiller par la beauté de la ponette. Elle lui donna les trois carottes quelle avait dans la poche. Puis partit chercher sa mallette de pansage


Bon, on va te faire une beauté, même si tu n’en a pas besoin tu es déjà toute propre ma Gypsi !

Elle sortit de sa mallette rouge son cure-pied. Morgane s’approcha de Gypsi puis commença par l’antérieur Droit, postérieur droit, antérieur Gauche et finis par le postérieure gauche. La ponette ne bougée pas elle était calme et douce. De temps en temps Gypsi regarder se que faisait morgane puis elle retourner manger la paille qui était dans son box. Ensuite morgane prit l’étrille, elle la passer sur toutes les endroits charnue en faisant des mouvements circulaire, encore une fois Gypsi ne disait rien et semblait apprécier. Ce fut autour du bouchon quelle passa sur tout le corps de la ponette, puis la brosse douce pour faire briller la robe de Gypsi et enlever les particules de poussières qui s’accrocher a sa robe couleur neige.

Tu es encore plus belle que tout à l’heur, je pense qu’ont peut commencer à te seller…

Aussitôt dit aussitôt fait, elle sortit du box prit une dernière carotte la lui donna et pris au passage, son tapis, amortisseur, selle, filet et protection. Elle commença par mettre le filet noir à la ponette, Gypsi a eu un peu de mal à ouvrir la bouche, mais bon elle n’est pas parfaite. Morgane pris le tapis rouge et l’amortisseur blanc qu’elle posa délicatement sur le dos la jument, qui au contact du tapis sa peau s’est mit a vibrée, ce fut autour de la selle. Morgane sangla la jument qui de bougeait…
Sayer la Gypsi et morgane était prête pour leur première séance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.::Box De Gypsi::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gypsi épagneul breton de 5 ans (dpt 86) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers: