Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 .:Le box de l'écurie:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:Le box de l'écurie:. Empty
MessageSujet: .:Le box de l'écurie:.   .:Le box de l'écurie:. Icon_minitime22/6/2007, 19:10

Voici le box de Voodoo, il y'a ses selles, son licol, sa nourriture..:Le box de l'écurie:. Voodoo01wq6


Dernière édition par le 23/6/2007, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Le box de l'écurie:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le box de l'écurie:.   .:Le box de l'écurie:. Icon_minitime22/6/2007, 19:19

Apres mon premier entrainement, je rapporte Voodoo dans son box.Je lui donne une friandise de carotte pour le feliciter.Je crois qu'il commence a s'habituer a moi, mais cela prendra peut-etre du temps....Je prepare l'eau dans son box, et reste plusieurs instant devant lui, a l'observer.La porte de l'écurie est encore ouvert, et je vois les chevaux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Le box de l'écurie:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le box de l'écurie:.   .:Le box de l'écurie:. Icon_minitime23/6/2007, 08:59

23 juin, 8 heures.

Hier, ma journée aura été fatiguante.Mais, je ne me reposerait pas pour autant !Il faut que je nettoie le box de mon poney.Je sors alors de chez moi, et va voir Voodoo.Je lui dit bonjour, puis je l'embrasse sur les naseaux et je le fait sortir dans le grand jardin.Il me regarde avec un sourir, et passe par la porte.Voila, je commence le nettoyage, et, ce n'est pas si facile....Mais je reussie au bout d'une bonne trentaines de minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Le box de l'écurie:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le box de l'écurie:.   .:Le box de l'écurie:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Le box de l'écurie:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser