Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 >> Le box de Pixita <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Clos
Invité




>> Le box de Pixita << Empty
MessageSujet: >> Le box de Pixita <<   >> Le box de Pixita << Icon_minitime27/5/2007, 19:47

J'arriva au box de Pixita. Elle mangeait la paille qui se trouvait au fond de son box. Je l'appela, elle n'y fit pas attention. Je la rappela, elle leva la tête et me regarda. Je lui montra un bonbon. Elle vint àmoi, je lui donna le bonbon. Elle l'engloutit en 3 secondes. J'entra dans le box, la caressa et lui passa un licol. Je l'emmena dehors et la mis à l'attahce. Je la pansa à fond, lui démela crins et queue, cura et graissa les sabots et lui fis des jolis pions. Elle semblait fière et secouait la tête sans cesse. Je lui posa alors un licol et un surfaix sur le dos, sangla. J'enleva les rênes du bridon de ma jument et la brida. Je lui mis des rênes fixes, des guêtres et un protège queue. Je l'amena dans le rond de longe où je lui passa une longe de 8m.

Je commenca à la marcher. Je saisis alors ma chambrière, la changea de main et la marcha dans l'autre sens. Je la fi trotter, elle parti en coup de cul matinal et revint au grand trot. Je la ralentis un peu et allongea son trot. Je changea à nouveau d main et la trotta. Elle trottait calmement cette fois, en partant quelques fois au petit galop. Je commenca à la galoper. Elle partit au grand galop et donnait quelque coup de cul par ci etr par là. Je la galopa dans les 2 sens et la rentra. Je la déharnacha, lui fis de gros calins et lui donna sa ration. Je rangea mon matériel et m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
~ Hayase ~




Féminin Nombre de messages : 575
Age : 33
Phrase Perso : Galop 5
Localisation : Non
Humeur : Vi, un chat ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys:
Points Karma:
>> Le box de Pixita << Left_bar_bleue50/50>> Le box de Pixita << Empty_bar_bleue  (50/50)

>> Le box de Pixita << Empty
MessageSujet: Re: >> Le box de Pixita <<   >> Le box de Pixita << Icon_minitime4/6/2007, 18:46

6 en complicité
3 en longe
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeschampions.bbfr.net
Tom Clos
Invité




>> Le box de Pixita << Empty
MessageSujet: Re: >> Le box de Pixita <<   >> Le box de Pixita << Icon_minitime13/6/2007, 16:52

~~ Chez moi ~~


Lyll venais de se reveiller vers 6 heures du matin, il s'abilla en tenu d'equitation, aujourd'hui il avais prèvu un programme charger, il descendi jusqu'a sa voiture et commença a faire demarer sa voiture.

~~ Arrivé au dom' et deuxieme entrer dans les ecuries ~~


Lyll arriva en voiture au domaine, vers 8 heures, il habitais drolement loin du domaine, mais bon lui se qui le fit sourire etait de revoir sa petite princesse, "Pixita". Lyll marcha calmement dans les ecuries il passa devant pas mal de box, il siffla pour que Pixita sorte sa tete de son box, celui-ci sorte sa petite tete, j'arrive devant elle et la prèmiere chose que je fit etais de la caresser une dixaines de minutes sur ses nasseaux, il adore ça.
Lyll venais de poser sa boite de pansage par terre, celle-ci senta l'odeur des friandise car Lyll venais d'ouvrir la boite et qu'il etais au dessu de tout, le materiel de pansage, Lyll voiais bien qu'elle en voulais une mais lui non il lui donnairais tout a l'heure, il prit la brosse dure, et ouvrit le box de sa petite cherie en la caressant toujours sur ses nasseaux. Lyll commença a lui passer la brosse dure, il enleva beqaucoup d'inpurter sur son pelage très beau, puis Lyll prit la brosse douce et le passa sur son pelage, etais manifique maintenant, il prit pour finir son pansage le cure pieds, il prit son anterieur droit et commença a lui curer il fit la meme chose pour l'autre anterieur et les deux autre exterieur. Lyll la caressa, elle n'avais pas bouger d'un poils donc pour la remercier il sorta et de son box et ferma la porte, il sorta de sa petite malette, une bonne friandise et lui donna celle-ci etait ravie.


- Alors c'est bon hein ?? Tu aime vraimement ça ??

Celle-ci henie, je la caresse et lui fait plein de petit bisous sur ses nasseux, il est douce et ne bouge pas. Je prend a la main ma malette et part des ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Le box de Pixita << Empty
MessageSujet: Re: >> Le box de Pixita <<   >> Le box de Pixita << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Le box de Pixita <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Pixita <<
» >> Les entrainements de Pixita <<
» >> Les soins de Pixita <<
» >> Sellerie [ Lyll et Pixita ] <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser