Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PEARL] Saut [x]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrane

Sorrane


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 18
Phrase Perso : Il est petit mais il se croit le plus grand et c'est là toute sa force...
Localisation : Lucky time =)
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Pearl - Wrangler - King des Monts
Points Karma:
[PEARL] Saut [x] Left_bar_bleue50/50[PEARL] Saut [x] Empty_bar_bleue  (50/50)

[PEARL] Saut [x] Empty
MessageSujet: [PEARL] Saut [x]   [PEARL] Saut [x] Icon_minitime8/1/2007, 21:33

J'arrive de bonne humeur à l'écurie, Pearl a déjà été mise au pré. Il faut dire que j'ai un peu traîné au lit
Je prends le harnachement et le graisse pour qu'il soit reluisant de propreté.
Puis, je vais au pré où il y a ma ponette adorée, et oui, j'ai nommé Pearl !
Je la siffle, elle vient aussitôt. Je la caresse, elle se frotte contre moi, je la câline, puis je la conduis à l'écurie. Je la panse, elle s'est encore débrouillée pour avoir plein de noeuds dans la crinière Du coup, la séance de pansage dure assez longtemps, mais je m'en tire assez bien. Je lui fait des pions pour être tranquille, ça me prend pas mal de temps mais ensuite elle a beaucoup d'allure ! Je lui tresse ensuite la queue, puis je lui graisse les sabots. Quand je lui met sson tapis propre et son harnachement graissé, elle est magnifique, on se croirait un jour de Finale des Mondiaux ! Comme elle voit que je la regarde, Pearl joue le jeu et prend un pose de star mondiale, et me regarde d'un air de dire "Admire-moi, moi je suis belle, je suis une championne, n'est-ce pas petite moins-que-rien ?" Je la laisse faire la fière, puis je la détache et la conduis à la carrière.
Là, je la détends aux trois allures, comem d'habitude. Contente d'être bien soignée et bien belle, Pearl prend des allures de parade. Quand elle est bien chaude, je lui fais faire un peu de dressage ; au petit galop rassemblé, j'enchaîne doublets, voltes, diagonales, demi-voltes et demi-voltes reversées...
Puis, j'installe par-terre une barre que je lui fais enjamber en guise d'échauffement. Je les monte progressivement, puis je la fais sauter à 50 centimètres comme la veille. Peu à peu, j'augmente la hauteur jusqu'à un peu plus de cinquante-cinq centimètres. Ele saute tout aisément, je suis ravie !
Ensuite, j'installe cinq obstacles de tailles entre 30 et 55 centimètres un peu partout pour faire un parcours, car jusqu'ici Pearl n'a sauté que des obstacles isolés. Je veux voir comment elle les enchaîne.
Je la fait partir au petit galop et aborde le premier obstacle. Elle le saute facilement mais veut s'arrêter ensuite, car elel en a l'habitude. Mais je lui serre le flanc et la dirige vers l'obstacle suivant. Elle comprend et repart. Elle le saute très bien, puis c'est le plus grand obstacle du parcours. Il ets fat avec une barre plus imposante que les autres et Pearl croit qu'il est immense, même si elle a déjà sauté plus haut. Ellr accélère, et le saute. Juste après, il y a un virage serré qu'elle n'arrive pas à prendre. Du coup, elle aborde le quatrième obstacle complètement de biais ! Mais, j'ai de la chance, elle le saute bien et passe le dernier sans autre problème.
Je la félicite beaucoup, puis lui fat refaire une fois. Elle a encore un peu de mal pour le virage serré, mais c'est beaucoup mieux. Je la récompense et la ramène à l'curie. Je la douche, la panse et la remet au pré, je suis vraiment super ravie des progrès qu'elle fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrane

Sorrane


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 18
Phrase Perso : Il est petit mais il se croit le plus grand et c'est là toute sa force...
Localisation : Lucky time =)
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Pearl - Wrangler - King des Monts
Points Karma:
[PEARL] Saut [x] Left_bar_bleue50/50[PEARL] Saut [x] Empty_bar_bleue  (50/50)

[PEARL] Saut [x] Empty
MessageSujet: Re: [PEARL] Saut [x]   [PEARL] Saut [x] Icon_minitime8/1/2007, 21:33

+10 complicité
+13 saut
Revenir en haut Aller en bas
 
[PEARL] Saut [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zZz Pearl zZz
» [PEARL] SO [x]
» [PEARL] Reprise [x]
» [PEARL] Endurance [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser