Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PEARL] SO [x]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrane

Sorrane


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 18
Phrase Perso : Il est petit mais il se croit le plus grand et c'est là toute sa force...
Localisation : Lucky time =)
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Pearl - Wrangler - King des Monts
Points Karma:
[PEARL] SO [x] Left_bar_bleue50/50[PEARL] SO [x] Empty_bar_bleue  (50/50)

[PEARL] SO [x] Empty
MessageSujet: [PEARL] SO [x]   [PEARL] SO [x] Icon_minitime8/1/2007, 21:32

Quand j'arrive à l'écurie, cette fois Pearl a encore réussi à s'échapper de son box. Je décide de la fatiguer beaucoup pendant le travail pour qu'elle arrête de s'en prendre à cette malheureuse porte. Je la trouve au pré, comme la dernière fois. Je l'attrape et la gronde, mais elle se fout royalement de mes paroles.
"Vilaine, va !"
Je l'emmène à l'écurie, la panse soigneusement, je ne suis plus fâchée. Elle me mordille l'épaule quand je la selle, je repousse sa tête, elle me donne un coup de nez gentil dans le ventre, j'éclate de rire et la repousse encore, elle me remordille et m'évite quand j'essaie de la repousser, mais quand elle réessaie de me mordiller j'attrape sa tête et la regarde droit dans les yeux. Elle attrape uen mèche de cheveux et se met en devoir de la mâchonner, je l'en empêche gentiment et finit de la seller.
Je ne ris plus, Pearl a compris que le jeu est fini et elle est sage comme une image.
Je l'emmène à la carrière pour une séance intensive de saut. Pour commencer, je la fais marcher sur un tour au pas, puis un tour et demi au trot, puis deux tours au petit galop. Je la laisse ensuite acélérer comme elle veut, puis je la fais ralentir et et la remet au petit galop, je lui fais exécuter des figures de manège, comme la volte, la diagonale, le doublet...
Quand elle est chaude, je l'échauffe ensuite sur des barres au sol, puis je les mets à dix cm, elle enjambe sans s'en apercevoir, puis à trente, elle saute à peine, à 40 cm je fais plusoeurs passages, elle saute, puis je monte les barres à 45 comem la dernière fois et lui fais souter sans problème.
"Dis donc ma jolie, tu progresses vite toi ! On va bientôt arriver à une soixntaine de centimètres, juste d'ici deux ou trois séances si tu continues comme ça !"
Elle hennit, on dirait qu'elle adore le saut !
Je continue de la faire sauter, on arrive très facilement à cinquante centimètres, je la fais passer cinq ou six fois dans les deux sens, elle se débrouille bien.
Je la laisse souffler, puis la félicite et la ramène à l'écurie.
Je la panse, la caresse, puis la met au pré.
"A demain ma chérie !"
Elle hennit, on dirait un au revoir. Puis, elle galope au fond de son pré pour retrouver ses copains !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrane

Sorrane


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 18
Phrase Perso : Il est petit mais il se croit le plus grand et c'est là toute sa force...
Localisation : Lucky time =)
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Pearl - Wrangler - King des Monts
Points Karma:
[PEARL] SO [x] Left_bar_bleue50/50[PEARL] SO [x] Empty_bar_bleue  (50/50)

[PEARL] SO [x] Empty
MessageSujet: Re: [PEARL] SO [x]   [PEARL] SO [x] Icon_minitime8/1/2007, 21:32

+11 complicité
+9 saut
Revenir en haut Aller en bas
 
[PEARL] SO [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zZz Pearl zZz
» [PEARL] Saut [x]
» [PEARL] Endurance [x]
» [PEARL] Longe [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser