Domaine des Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Champions

Ah ah, nous on les aime nos poon's! <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PEARL] Endurance [x]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrane

Sorrane


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 18
Phrase Perso : Il est petit mais il se croit le plus grand et c'est là toute sa force...
Localisation : Lucky time =)
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Pearl - Wrangler - King des Monts
Points Karma:
[PEARL] Endurance [x] Left_bar_bleue50/50[PEARL] Endurance [x] Empty_bar_bleue  (50/50)

[PEARL] Endurance [x] Empty
MessageSujet: [PEARL] Endurance [x]   [PEARL] Endurance [x] Icon_minitime8/1/2007, 21:34

Je trouve Pearl dans son box. Soulagée, je la calme, la caresse et lui verse sa ration. Elle se souvient bien qu'elle n'a pas le droit de me bousculer et attend patiemment que j'aie fini.
"C'est bien tu es une bonne fille !!"
Je la laisse manger et m'en vais me réchauffer au club house.

Je reviens deux heures et demie plus tard. Pearl m'attendait, je la caresse et l'embrasse sur le bout du nez.
"Allez viens ma chérie !"
Elle a hâte de sortir du box, je l'attache à l'anneau mural et lui fait un bon pansage. Ensuite, je lui mets son tapis et son harnachement d'Endurance. Elle, elle s'en fout, que ce soit sa selle d'obstacles, d'endurance ou de dressage, elle est à la recherche d'une friandise au fond de ma poche.
"Hé non, c'est pour après !"
Je l'emmène à la carrière. Je la détends au pas, au trot et au galop. Puis, je lui ordonne le trot. Elle met un peu de temps à trouver une allure régulière avec laquelle elle pourra trotter longtemps, puis, quand elle l'a trouvée, j'accompagne ses mouvements. Nous faisons un tour, deux tours, trois tours, quatre tours... Elle trotte toujours sans se fatiguer. Puis, au bout d'un peu moins d'un quart d'heure, elle commence à fatiguer. Aussitôt, je l'arrête et la félicite.
Je la laisse souffler au pas, puis la met au petit galop pour faire un peu de Dressage ; juste des figures de manège basiques.
Je descends et la récompense, puis je la douche car elle est en sueur. Je la panse et la masse, elle adore ça et ça lui fait du bien après cette séance intensive ! Je la câline un dernière fois, puis la remet au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrane

Sorrane


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 18
Phrase Perso : Il est petit mais il se croit le plus grand et c'est là toute sa force...
Localisation : Lucky time =)
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche Cavalier
Métier:
Poneys: Pearl - Wrangler - King des Monts
Points Karma:
[PEARL] Endurance [x] Left_bar_bleue50/50[PEARL] Endurance [x] Empty_bar_bleue  (50/50)

[PEARL] Endurance [x] Empty
MessageSujet: Re: [PEARL] Endurance [x]   [PEARL] Endurance [x] Icon_minitime8/1/2007, 21:34

+8 complicité
+3 endurance
+2 dressage
Revenir en haut Aller en bas
 
[PEARL] Endurance [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zZz Pearl zZz
» [PEARL] SO [x]
» [PEARL] Longe [x]
» [PEARL] Repos [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Champions :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser